Façons d’aider

Façons d’aider

Share

 

Notre marché communautaire repose largement sur la participation des bénévoles. Si cela vous intéresse, le Marché Old Chelsea Market compte de nombreux postes de bénévoles disponibles. Nous sommes toujours à la recherche d’idées nouvelles et créatives pour assurer l’essor du Marché. Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions.

Postes de bénévoles disponibles :

 

  • Marketing et publicité

  • Médias sociaux

  • Recrutement des vendeurs

  • Rédaction des soumissions et des demandes de financement

  • Traduction française

  • Organisation d’activités pour enfants

  • Organisation d’événements spéciaux

 

Si vous voulez vous impliquer, veuillez contacter cyndi@grice.ca.


 

Le Marché Old Chelsea Market est un organisme à but non lucratif qui dépend des dons et des bénévoles pour assurer son exploitation. Les dons de n’importe quel montant sont les bienvenus et appréciés. Ils contribuent à couvrir les loyers et les frais des musiciens, des assurances, du marketing et de la publicité, en plus de réduire les frais de nos fournisseurs.

Tous les dons peuvent être envoyés à l’adresse : Marché Old Chelsea Market, C.P. 1815, Chelsea, Québec  J9B 1A1


 

La meilleure façon de soutenir votre marché local est de vous rendre sur place! Lorsque vous achetez des produits au Marché Old Chelsea Market, vous soutenez votre économie locale, vos agriculteurs et vos artisans. Les aliments achetés sur les marchés locaux sont plus frais, plus sûrs et mieux pour la santé. Les marchés sont un lieu où toute la famille peut s’amuser. Prenez la décision de visiter votre marché local dès cette semaine afin de soutenir votre communauté.


 

Aidez-nous à faire passer le mot!

Invitez vos proches et amis à vous rejoindre pour une après-midi / soirée au Marché. Dites-le à vos voisins. Aimez-nous sur Facebook. Lisez notre site Web pour les mises à jour.