Jeunes Marchands

Jeunes Marchands

Share

 

Hé, les jeunes!

Nous vous invitons à tenir un kiosque gratuit. Vous, les Jeunes Marchands, apportez vos propres table, affiche, chaise et parasol (si vous en avez un) et venez vendre vos articles. Il n’y a pas de frais pour votre emplacement, mais nous vous demandons d’être accompagnés par un parent ou une autre personne d’âge adulte pour la supervision. Commencez donc dès aujourd’hui à faire pousser des plantes à vendre, ou à fabriquer des cartes, des poteries, des bijoux en perles, des peintures, ou encore de la limonade, des biscuits ou tout ce que vous voulez, tant qu’il suit les règles ci-dessous. Même faire de la musique pour les visiteurs sur place est une option. Rappelez-vous! Tout ce que vous vendez doit être fait ou produit par vous, et vous devez être celui ou celle qui vend ces articles. Pourquoi ne pas  commencer votre petite entreprise de marché dès aujourd’hui? Puis venez vous amuser tout en gagnant des sous!

Règles à suivre :

1) Vous devez avoir 16 ans ou moins et vivre à Chelsea.

2) Les produits à vendre doivent être cultivés, fabriqués ou produits par vous (les jeunes) et non vos parents!

3) Les produits tels que la viande, le fromage, le miel et les œufs qui nécessitent un permis du MAPAQ ne sont pas autorisés à être vendus au Marché.

4) Les aliments doivent être pré-emballés et les vendeurs doivent porter des gants pour toucher à la nourriture.

5) Dans le cas de la limonade, vous ne devez pas vous servir de l’eau de puits. Un reçu pour l’eau embouteillée doit être disponible afin de prouver son utilisation.

6) Tous les produits doivent être approuvés par le gérant du Marché sur place et celui-ci obtient le dernier mot pour autoriser la vente des produits.